#CollageCréatifChallenge

Julie Adore a sorti un nouveau livre ! Il s'appelle Collage créatif (le premier c'était doodling créatif) et il propose d'aller plus loin dans la pratique du collage. Julie embarque donc ses lecteurs dans un challenge sur 21 jours qui devrait leur permettre de libérer leur créativité. Tout est expliqué sur son blog...et beaucoup va se passer sur Instagram.
Le challenge suit trois étapes. Une étape par semaine.
Du 3 au 9 juin, c'est la partie RECHERCHES.
Du 10 au 16 juin, il faut faire des EXERCICES
Du 17 au 23 juin vient le temps des REALISATIONS 
*
J'espère bien travailler tout le mois de juin avec Julie et ses lecteurs..en présentant mes idées et avancées sur mon fil Instagram @elodiefantaisie.
Première étape, aujourd'hui lundi 3 juin : mes images inspirantes. Il s'agit de se constituer une banque d'images. Comme c'est le commencement pour moi ces histoires de collage, ma banque sera toute petite. Impossible, pressée par le temps, de vous montrer toute ma modeste collecte pour ce premier jour de défi.
Je vous propose donc une unique image découpée dans le catalogue 2019 de graines Germinance, un potiron, illustration de Myriam Bressoux. Ce potiron est le symbole d'une grande source d'inspiration à protéger : la nature.


illustration  Myriam Bressoux

Suivez mes avancées au jour le jour :
#Jour 1 Mes images inspirantes

#Jour2 Tout ce qui est vert 

#Jour 3 A la chasse aux papillons

#Jour 5 Person of interest

#Jour 6 : je crée mes propres papiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)