Broderie Green Spirit

poupée, artdoll, broderie, embroidery

poupée, artdoll, broderie, embroidery

poupée, artdoll, broderie, embroidery

Le défi broderie green dont je vous parlais va en fait me permettre de réaliser deux défis dans un.
Le premier est bien celui de @julie-jolis-songes lancé sur Instagram et le second est un défi lancé à moi-même. J'aime toujours autant Léa Stansal et je n'en finis pas d'explorer ses livres. Je m'attaque là à son livre Personnages cousus mains. Celui-là je ne l'ai pas acquis mais emprunté à la bibliothèque municipale. Je m'intéresse au corps des personnages du livre un peu moins aux visages proposés...J'avais aussi repéré les jolies poupées et Mimi Kirchner. Ces corps tatoués sont assez fascinants.

art doll, poupée art doll, mimi kirchner



















Je me suis donc dit que j'allais broder les dessins de Julie non pas en couronne mais plutôt sur le corps d'un personnage façon Léa. Voici chaque motif brodé...J'ai écrit "green spirit" au point de boulogne.

Motif 1 
broderie, defibroderiegreen, embroidery


Motif 2
broderie, defibroderiegreen, embroidery

Motif 3
broderie, defibroderiegreen, embroidery
Motif 4 
broderie, defibroderiegreen, embroidery
Motif 5
broderie, defibroderiegreen, embroidery
Motif 6
broderie, defibroderiegreen, embroidery

Green spirit

broderie, point de boulogne, embroidery
Matériel :
Coton mouliné DMC 502 et 503
Coton fluo DMC E990
Ruban d'organes vert 3mm
Fil métallisé vert Rayher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)