Défi broderie

@julie-jolis-songes a lancé un défi broderie sur Instagram.
Il s'agit de broder d'ici la fin du mois son motif "green spirit".
Du 15 au 21 juillet, il fallait réunir le matériel et choisir les fils.
Pour ma part, je reste fidèle à DMC et j'ai choisi les  cotons moulinés numéros 502, 503 et E990 (du fluo).
Je pense aussi utiliser un ruban de soie (merci Toto) et quelques perles.
Le tissu est vert aussi, légèrement anisé. C'est de la recup'....
Le 22 juillet, le mail du motif devait avoir été réceptionné, le motif imprimé et transféré pour commencer la broderie le lendemain. J'ai transféré le motif avec la table lumineuse et le crayon frixion. J'ai choisi de déstructurer complètement le motif. Il formait initialement une couronne...
Du 23 au 31 juillet, les brodeuses brodent.
*
Vous pouvez suivre mon défi (@elodiefantaisie) et celui des autres brodeuses sur Instagram avec le hashtag #defibroderiegreen

broderie, DMC
broderie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)