Séminaire de travail pour Noël avec Etsy #2

oiseau au point de croix

Ma boutique est en stand-by parce que je suis dans la "production", la "fabrication" de mes pochettes d'ipad cette semaine et la semaine prochaine aussi. J'ai arrêté une date autour de laquelle tout doit être prêt. Pour l'instant sur mon objectif de 10. 4 sont finalisées et 2 sont en-cours de réalisation.
Après il faudra travailler sur les 5 éléments soulevés par Etsy pour Rafraîchir la boutique.
  • La cohésion générale de la boutique.
  • Les photos et ne pas oublier d'y inclure une photo du packaging. Le temps gris me fait un peu peur et ce n'est pas mon étape préférée...les photos.
  • Les descriptions qui doivent être complètes et précises. On peut inclure un exemple de la personne  à laquelle l'objet est destiné. J'ai commencé à prendre des notes.
  • Les titres. Il faut penser au fait qu'ils doivent pouvoir convenir à une boutique qui va être consultée via un mobile.
  • Les tags qui sont importants pour être trouvée. J'ai mis en place une liste que je complète au fur et à mesure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)