Des nouvelles de Hong Kong


the peak Hong Kong
The Girl's Room to Paris by Queen Eco
french embroidered pouches in Hong Kong

Mes petites pochettes réalisées avec un coton très français et très années folles sont chez Annette à Hong Kong. Annette c'est un très joli magasin de bijoux et de beauté tenu par une jeune femme de goût. Elle sélectionne toujours des jolies choses pour de jolies filles. Retrouvez les préparatifs de ces petites pochettes au point de croix.
Autre grande nouvelle, ma copine Queen Eco a sorti un livre. C'est une grande amoureuse de la France.    Elle y vient plusieurs fois par an chaque année...et elle déniche des tas d'endroits improbables ! Dans The Girl's Book to Paris, écrit en chinois, elle parle de Paris et elle inclut des reportages sur des petits créateurs. Elle est venue chez moi, elle a pris plein de photos et j'ai droit à un joli et long article dans son livre avec mes petites poupées de Noël en guest.

The Girl's Room to Paris by Queen Eco
The Girl's Room to Paris by Queen Eco

* Annette 23rd Floor - Stanly 11 - N°11 Stanley Street - Central - Hong Kong
* The Girls room by Queen Eco 12 B Lee Man Commercial Building 105-107 Bonham Strand Sheung Wan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)