Point ajouré pour pull bleu

pull ajouré manches 3/4
laine estivale couleur abysse bergère de france

C'est parti pour un nouveau tricot, un nouveau pull bleu ; je ne sais pas ce que j'ai avec le bleu cette année...Voilà j'ai fini la manche gauche, celle sur laquelle est cousue la vignette rose.
Le point ajouré se réalise sur quatre rangs avec une succession de surjet, mailles tricotées ensemble, jetés. Ce n'est pas très difficile sauf quand on arrive aux diminutions où il devient difficile dans se repèrer dans le point. Mais faire et défaire c'est travailler ^^
J'aime beaucoup le rendu ; la laine estivale est vraiment agréable à tricoter et les petites paillettes...c'est tellement féminin et ça donne du pep's !
Là c'est le dos qui monte...j'appréhende un peu les emmanchures.
Comme d'habitude, à peine commencé j'aimerais avoir fini et j'ai déjà dans la tête un nouveau modèle qui va m'amener à vous raconter une histoire drôle ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)