Vanity case en patchwork (2)

Patchwork

J'ai créé dans le menu une page dédiée pour ceux et celles qui veulent suivre les avancées du vanity case au patchwork. Vous voyez l'étiquette DIY Vanity Case en haut, à droite ? Vous y êtes, cliquez et vous retrouverez tous les articles autour de ce projet de vanity case.
Aujourd'hui mardi, j'ai réalisé la colonne n°2 composée de deux morceaux (10X5cm) et (10X10cm). J'ai utilisé une dentelle fleurie appliquée sur le carré de 10 cm.
J'ai assemblé la colonne 1 et la colonne 2. 
Bon, bien sûr, pour l'instant le travail est pris sur le vif et il va falloir bien tout le mois de juillet pour que cela ressemble à un joli vanity case mais je place beaucoup d'espoir en moi-même ^^
Allez, en avant pour la colonne n°3 qui est une colonne facile. Viendra ensuite la colonne n°4 qui sonnera le retour de la broderie et du crochet. Suivez-moi ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)