Un nouveau parfum : See by Chloé


parfum see by chloé

Noël, c'est vraiment la saison pour acheter du parfum ! 
Parce que les vitrines sont jolies et les parfumeries font vraiment de beaux paquets dorés et colorés à cette occasion.  
Parce que les parfumeries font des promotions, on peut prendre les gros flacons (je n'achète jamais les coffrets parce que je n'aime pas les crèmes ou les gels douches qui sentent le parfum) mais j'aime les grands flacons. J'ai un peu devancé l'appel de Noël cette année au hasard de bons d'achat chez Sephora. J'ai opté pour See by Chloé. En fait, ce n'est pas un parfum d'hiver, mais plutôt un parfum printanier, son créateur, Michel Almairac, le décrit comme un "floral-acidulé". En note de tête il y a de la bergamote, en note de coeur du jasmin, de la pomme, de l'ylang ylang et en note de fond de la vanille et du bois de sental. Facile à porter, un parfum du quotidien.

see by chloe chanel surprise peridot

Pour continuer dans le doré et dans les collections de printemps, j'ai ressorti des placards le vernis 153 Surprise de chez Chanel acheté un été et le délicieux Péridot de l'année dernière. Intriguée par le mot "péridot", j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un cristal jaune - vert olive, couleurs qui correspondent si on peut dire à la couleur du vernis que je porte sur la première photo.
Sinon j'ai donc tenté la formule e-shop de chez Sephora et...bon...pour Noël je recommande vivement, chaudement, ou de s'y prendre de bonne heure comme moi, ou d'aller en magasin sous peine de ne pas avoir l'élixir à temps. J'ai attendu une bonne grosse semaine pour recevoir mon paquet, des problèmes informatiques..., s'ils sont couplés à l'engorgement de paquets qu'on peut attendre à La Poste pour la période de fêtes...je crains le pire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)