Manufacture Gerbe

Repérés un magazine Gala du mois de septembre, et oui quelques lectures de dames, les collants de la dernière collaboration Gerbe X Gaspard Yurkievich.

collants gerbe fantaisie
collants gerbe fantaisie

Ce ne sont pas les premiers collants de la marque que j'acquiers. D'habitude je me fournis aux Galeries Lafayette... mais cette année je n'y ai pas trouvé les collants de mes rêves. J'ai donc essayé l'e-shop de la marque ...et je suis très satisfaite... de l'eshop et des collants :-)

Gerbe est une PME française qui existe depuis 1904. Les collants sont entièrement fabriqués en France, à Saint-Vallier, en Bourgogne. Hier ils fabriquaient pour Dior. Aujourd'hui ils fabriquent sous leur propre nom. L'année dernière, j'avais choisi un classique opaque satiné - Futura 40. Cette année j'ai opté par ceux imaginés par le créateur français Gaspard Yurkievich qui répondent au doux nom, coïncidence, de Fantaisie. Ils associent un voile et un fil or frangé.

collants gerbe fantaisie
collants gerbe fantaisie

L'e-shop est fluide, on peut payer avec Paypal, la livraison est rapide et gratuite au-delà de 25€ d'achat.  Une PME 2.0 très efficace.

Read my article in English >>> here it is.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)