Crochet et recyclage

pot plastique crochet maille crocodile pompon

Le défi du Serial Crocheteuses a pour thème le recyclage. Ca se passe chez Zarola.
Au départ, j'ai pris le petit pot de crème en plastique de chez la crémière.

pot en plastique crochet pompon

Quelques mailles crocodiles et quelques pompons plus tard ; il ressemble à autre chose.
Et thème recyclage oblige, j'ai réutilisé les branches et les petites fleurs de cerisiers d'un précédent défi.
Pour faire le plein de super bonnes idées, on ira au Musée.

Pot au crochet

24 commentaires:

  1. Très sympa... un arbre et des fleurs dans un superbe pot... j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tout l'ensemble! Et ça me donne envie d'apprendre le point crocodile !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup, ta photo est très jolie.:)

    RépondreSupprimer
  4. Très poétique j'aime beaucoup l'idée!

    RépondreSupprimer
  5. belle création avec un style romantique !

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie composition, avec un très joli point,bravo

    RépondreSupprimer
  7. Joli !!! très réussi l'habillage du pot

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien le mélange branches de bois crochet...nath

    RépondreSupprimer
  9. tout en dentelle... quelques grammes de finesse dans ce monde de ........

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    c'ets superbe, très joli vraiment j'aime beaucoup à beintôt Snady

    RépondreSupprimer
  11. bravo j'aime bien l'association, pour un effet plus léger du point crocodile, défi réussi héhé bonne soirée A+ bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le point crocodile (que tu me fais découvrir)! Le résultat est splendide!

    RépondreSupprimer
  13. Trop beau, j'adore ce que tu as fait!
    Le recyclage deviens magnifique avec toi.

    RépondreSupprimer

Merci :)