Des bougies sur un plateau








J'aime beaucoup cette photographie et cette idée de disposer des bougies sur une table ou sur un plateau comme le fait Doucement le matin.




Cette année je me suis offert une bougie Astier de Villatte toute en céramique et toute en blanc. J'ai même craqué pour son 'chapeau' voulant répondre à ceux qui accusaient mes bougies de prendre la poussière. Elle est venue compléter une bougie diptyque acquise voilà plusieurs années.
Evidemment pour compléter ma collection qui commence il faudrait me rendre chez Cire Trudon. J'ai aussi repéré une nouvelle marque qui propose de jolies bougies noires en porcelaine La manufacture des châteaux et la manufacture vend en ligne...une Reine Immortelle. Et puis, aussi, luxe ultime ou hérésie environmmentale, je pourrais faire venir d'Australie ce délicieux objet fabriqué par Curio Noir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)