Chaque Noël avec Chanel


Aucun secret pour personne, j'aime les cosmétiques de chez Chanel.
Alors à Noël, je suis généralement gâtée d'un parfum de la marque.
Le mythique n°5 et coco mademoiselle dernièrement.
Bien que que je me sois tenue à ma résolution de ne pas acheter le vernis Paradoxal, une amie me l'a offert pour mon anniversaire (à Noël ou presque donc).
Et j'ai retrouvé dans mes armoires françaises, le rouge à lèvre du coffret inframétal qui n'est pas soleil givré comme je le prétendais en août mais...inframétal. Logique.

No secret. I like Chanel's cosmetics.
Every Christmas, I get one of their perfumes.
Lately I received the famous N°5 and coco mademoiselle.
I didn't buy the autumn must have Paradoxal nail polish. But a friend offered me it for my birthday (just after Christmas).
Looking in my French wardrobes, I have found the inframetal lipstick which is not soleil givré as I said in August but...inframetal. Quite coherent by the way.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)