Echange et Troc

Plusieurs modèles du catalogue n°69 m'ont tapé dans l'oeil...repérés chez des blogueuses.
Oui mais voilà le catalogue n'est plus disponible. J'ai envoyé un SOS sur Ravelry, forum Phildar et Majupodi a répondu.
Quelques messages plus tard elle m'a proposé un troc. Le catalogue en échange de ce que je voulais. Tâche difficile que de choisir pour une internaute qu'on ne connaît ! J'ai fait un tour sur son blog Les doigts qui fument. C'est une tricoteuse, couturière et crocheteuse...Je me suis donc lancée dans la confection d'une trousse à crochets.
Je me suis fait plaisir à moi aussi en mélangeant les techniques : couture, pochoir, broderie, tampon encré et crochet.
J'ai suivi le tuto de Dans mon bocal qui est vraiment très clair et précis. Pour la bordure, j'ai crocheté en free style en utilisant cependant son idée de broder au point de feston puis de crocheter autour.
J'ai reçu mon catalogue ; elle a reçu sa trousse.
C'est sympa Internet :-D

pochette à crochets
pochette à crochets
pochette à crochets
pochette à crochets

1 commentaire:

  1. je suis bien d'accord avec toi, pour ça, internet c'est sympa !!!! On y fait de belles rencontres :-)

    la trousse est vraiment très belle !

    bisous

    RépondreSupprimer

Merci :)