Carré de Noël 10, les edelweiss de Ségolaine

patchwork, quiltmania, calendrier de l'avent, noël


Des petites fleurs de montagne, discrètes, blanches - brodées avec des laines Saint Pierre références 100/blanc, 360/or, 762/pétrole - proposées par Ségolaine.
Sophie Broderie  montre aussi sur son fil Instragram @sophiebroderie, un calendrier de l'avent. Au jour 10, elle a brodé une edelweiss que voici.


Voir cette publication sur Instagram

🎄Calendrier de l’Avent🎄 #calendrierdelaventsophie (English below) Jour 10: et un edelweiss ! J’ai découpé dans du lainage blanc 5 hélices de différentes tailles que j’ai superposées et sur lesquelles j’ai fait des gros points de noeud avec du gros coton perlé jaune pâle et blanc et du fil argenté . J’ai ensuite cousu cet edelweiss sur un carré de lainage de chez @fabric_affair_uk Puis sur ma pochette avec un point d’arrête et des points avant.Regardez les autres photos! Day10: it’s an edelweiss. I cut 5 propellers of différents sizes into white wool fabric. I superiposed them and I made french knots . Look at the other pictures! #edelweiss #edelweiß #embroideredflowers #handmade#faitmain #calendrierdelavent #calendrierdelaventfaitmain #handmadeadventcalendar #broderie #embroidery #broderi #bordado #ricamo #stickerei #handembroidery #broderiemain #ricamoamano #bordadoamano #bordadoamao #textileart #arttextile
Une publication partagée par Sophie Desriac Guinard (@sophiebroderie) le

Les edelweiss de Ségolaine : la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)