Miss vintage, poupée au crochet


poupee crochet vintage crochet doll
poupée crochet vintage crochet dollamigurumi poupee doll
poupée crochet vintage crochet doll

Miss Vintage ou Miss Mini est une poupée crochetée avec une laine écrue vintage très fine. Ses cheveux sont réalisés avec une laine vierge. Elle est toute blonde. Les yeux et la bouche sont brodés. 
Pour accentuer son côté titi parisienne, je lui ai fait un bibi, assorti à sa tenue car c'est une coquette. J'ai choisi une couleur ocre, parce que c'est une couleur que j'aime et que je trouve un peu rétro. Elle porte donc une veste et un pantalon - c'est une femme moderne. En dessous, elle a un pull bleu turquoise. Et j'ai décidé qu'elle aurait aux pieds des ballerines rouges. Elle a aussi un sac à main aux couleurs assorties à sa tenue ; elle le porte en bandoulière. Elle mesure 18 cm, coûte 30 euros et sera parfaite pour les petites et les grandes filles.
Retrouvez Miss Vintage dans ma boutique Etsy. La page de vente de la poupée est ici précisément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)