Chuck Nohara avec Quiltmania

quiltmania, chuck nohara, les fleurs du mardi, patchwork

Les fleurs du mardi de Chuck Nohara continuent en 2017...chez moi. Quiltmania a arrêté une date de fin du projet : le 15 mars 2017. A cette date, notre montage (Quiltmania en propose une version expliquée sur son site) et notre quilt doivent être finis. Un nouveau jeu concours est organisé : on poste une photo de son ouvrage terminé sous le lien de l'article Facebook et si notre quilt est un des cinq sélectionnés, il sera exposé au salon Pour l'Amour du Fil (avril 2017) et l'heureux propriétaire recevra un abonnement d'un an au magazine Simply Vintage.
J'espère avoir fini à temps pour participer au jeu-concours (même si j'ai déjà été très gâtée) ; je suis surtout ravie qu'il y ait une date butoire pour me motiver ;) Je me suis fait un "calendrier prévisionnel" ^^ (les grands moyens)...pour mieux m'organiser et essayer d'aller jusqu'au bout du bout de l'aventure...Je suis déjà (très) en retard sur mon calendrier prévisionnel ^^

*

Les 10 premières fleurs du mardi

*

Pour celles et ceux que ça tente, une nouvelle aventure démarre cette année "Les coeurs du mardi"...toujours deux blocs chaque mois et une photo à poster sur Facebook. Il n'y a pas de vidéo :( Dommage. Et je ne peux pas participer cette fois-ci. Re-dommage :(
Enregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)