Déco pour le sapin de Noël


Décoration de Noël coeurs brodés

Et si cette année nous achetions moins de décorations de Noël dans les grandes surfaces ? Pourquoi ne pas créer nous-mêmes nos petits objets pour le sapin. Le web regorge d'idées, des boules de Noël tricotées, des personnages au crochet ou des petits coeurs brodés.
Chez moi cette année ce seront entre autres trois jolis coeurs qui orneront mon sapin...Je pense aussi en offrir un.
Fournitures : de la toile de coton Aïda ou de la toile de lin, de la feutrine rouge ou du tissu polaire, des cotons moulinés DMC, une aiguille à broder, du fil à coudre et du galon. J'ai trouvé les diagrammes dans le magazine Création Point de Croix n°44 Novembre/Décembre 2014 mais je pense que l'idée peut parfaitement convenir à tout plein de petits motifs.

Les oiseaux
coeur brodé pour noel oiseaux point de croix

 Les rennes
coeur brodé pour noël rennes point de croix

 Le sapin
coeur brodé pour noël sapin

1 commentaire:

Merci :)