Un été en Noir et Blanc

Plaisirs d'été : écouter Ultraviolence le nouvel album de Lana Del Rey. Les critiques ici et là parlent d'un opus moins accessible que le précédent et un peu monotone. Je ne trouve pas. Je l'aime beaucoup. J'aime sa voix grave aux accents parfois un peu baroques, j'aime beaucoup la musique aux petits écarts rock et j'aime le spleen qui se dégage de la musique de cette jeune chanteuse. Bonjour, le petit lézard qui sort tout délicatement des herbes hautes pour se faire prendre en photo et regarder mes achats d'été. Vive les soldes ! Je me suis offert de jolies sandales chez Sartore. Elles ont un haut talon mais elles sont confortables et j'ai particulièrement accroché sur le mélange cuir noir - liège. Surprise on m'a offert un sac habillé de clous. Noir pour aller avec les chaussures et orné de clous pour rester dans une ambiance doucement rock. Il est signé Valentino.

Ultraviolence Lana Del Reysandales sartore été 2014Petit lézard
Sac Valentino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)