Etsy Boot camp : dans les photos

banner christmas etsy shop

Etsy c'est un site américain. Pour être allée étudier une année aux Etat-Unis, mais nous le savons tous, les américains sont les rois du feedback. Je me suis donc prêtée au jeu des questions-réponses qu'il m'ont envoyé. A la question, qu'est-ce qui vous a été le plus utile durant ce séminaire, j'ai répondu la leçon Unlock Keywords. Un exercice vraiment intéressant pour mieux appréhender le SEO.
Ce qui me serait aussi fort utile, c'est d'apprendre à faire de plus jolies photos...La semaine dernière, entre pluie et brouillard, je me suis fait une séance photo avec  mon appareil (bidon) et  Instagram. Même si je suis toute nouvelle sur  Instagram, c'est sympa de voir comment mes quelques followers réagissent aux mises en scène. Marrant, les photos d'amigurimi - les sacs, chaussures, chapeaux pour poupée - sont les plus likées...C'était pas dans mon idée de départ :-) J'ai aussi passé commande chez Origrami pour avoir un souvenir...et glisser une photo de poupée dans les paquets ;-)
Tout ça pour dire que les étapes 2 et 3 de mon plan d'action établi pour ce Holiday Boot Camp ont bien avancé. Vous pouvez voir ma page Boutique de Noël et les premières poupées en vente chez Etsy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)