Bonnes surprises avec Amazon !

london grammar

Désormais lorsque vous achetez un album sur amazon.fr et qu'il est éligible à AutoRip vous le retrouvez en version MP3 dans le Cloud Player - lecteur et espace de stockage en ligne. Il est ainsi disponible immédiatement après l'achat et gratuitement pour l'écoute ou le téléchargement en haute qualité depuis tous vos appareils y compris Apple. Génial !
D'autant plus que l'effet est rétroactif depuis 2000, vinyles, cassettes et MiniDiscs inclus...Je n'achète que depuis peu mes CD sur Amazon...mais ce nouveau service me plait beaucoup :-)

***
Je me suis donc offert le premier album du groupe London Grammar découvert grâce à un billet matinal de Didier Varrod au coeur de l'été. Sa chronique musicale sur France-Inter me manque...C'était un véritable intermède culturel et doux au milieu d'une actualité souvent terrifiante. On le retrouve quand même le samedi matin :-)




La voix de la chanteuse  permet aussi de faire une jolie pause...Une voix claire et puissante quasi cristalline. Beaucoup de piano. Une orchestration réussie. Il paraît qu'il y a de l'électro chic dans l'album moi je ne sais pas, à certains moments je me sens plutôt proche de l'écoute d'une pièce de musique classique. Un album généreux et absolument superbe que j'écoute en boucle depuis quelques jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)