La pochette de l'Ipad Mini

Bien qu'il ne soit arrivé qu'après la mi janvier, à Noël j'ai reçu un ipad mini :-) C'est chouette.
Evidemment il a fallu réfléchir à lui trouver une pochette pour le transporter et le protéger.
Comme je viens d'acquérir Petits Riens en Liberty de Mélanie Voituriez et que la pochette longue de la page 60 me semblait idéale pour assurer le service protection de mon petit ipad je me suis lancée en faisant quelques modifications : j'ai ajouté du molleton pour amortir les chocs et une deuxième bordure pour augmenter la hauteur, j'ai utilisé du faux cuir, du vichy et au bout de la fermeture j'ai remplacé le ruban par un pompon fait avec les restes de faux cuir.
Voilà le résultat dont je suis plutôt satisfaite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)