Le jeu des tampons

Cet été j'ai participé au jeu proposé par le blog l'Art de la curiosité.
L'art de la curiosité c'est un blog des plus délicats orchestré par une amoureuse du papier, des tampons, des photographies, de la nature, de l'art. Un blog rempli de bon goût.
Donc, lorsque Dom Curieuse a lancé un appel à motifs, j'ai découpé du papier dans des enveloppes, j'ai sorti crayons de bois, plume et encre de Chine et j'ai dessiné des fleurs, un vaporisateur à parfum et une tête de cerf.
J'ai envoyé mes dessins en noir et blanc pour participer. Et puis, parce que j'aime la couleur, j'ai sorti la palette à aquarelle. Et j'ai peint mes petits dessins.
La tête de cerf a été sélectionnée pour une fabrication en tampon.
Je vais bientôt recevoir un tampon. Autant dire que je suis super contente !
Les autres dessins retenus sont tous très poétiques. J'aime particulièrement la ruche et le port de Saint Nazaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)