2012 sera raisonnable


Sur le blog de Géraldine Dormoy de l'Express, il y a une rubrique 'beauty chouchous', il y a d'ailleurs ce genre de rubriques sur pleins de blogs de filles. Comme je ne suis pas journaliste...ni mode...ni cosmétique, et comme je ne suis pas une acheteuse compulsive, je ne peux pas réaliser une rubrique 'beauty chouchous' chaque mois ; elle serait vide.
Mais voici mes produits de beauté préférés de début 2012.
Oui, seulement deux produits de beauté. Bienvenue dans la vie normale.
En début d'année le vernis Péridot de Chanel. La couleur est indescriptible, sauf qu'elle est métallisée. Parfois je dis que c'est couleur or, parfois ocre un peu vert, parfois vert un peu gris...En tout cas, voilà un vernis que je porte régulièrement et aisément.
Et puis j'ai voulu tester l'e-shop d'Yves Saint Laurent (géré par l'Oréal) comme je lorgnais depuis un moment sur le célèbre enlumineur de teint Touche Eclat et que j'ai reçu un code m'offrant les frais de port, j'ai choisi de me le faire envoyer. Plus de version collector disponible. Dommage. Commande passée un jeudi pour le crayon classique, commande reçue un samedi. Rapide, efficace. Pas encore testé la bête pour de vrai...
Sinon, heureuse d'avoir craqué, une escapade à Paris, pour une bague papillon de chez Philippe Ferrandis. Fantaisie et légère.
Et puis moi qui vais très, très, rarement flâner dans les brocantes et vide-greniers, un dimanche après-midi, à la brocante de la rue Toussaint à Angers, alors que je cherchais un vieux moulin à café, j'ai trouvé une jolie pochette noire. J'aime son fermoir en résine. La résine, en ce moment, ça me rappelle les collections Marni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)