D'autres chaussettes


Miu Miu Hiver 2009-2010

Lorsque j'habitais à Paris, j'aimais me promener dans les allées du rayon bas et collants du Bon Marché. On trouve là des marques et des produits pratiquement introuvables ailleurs comme la marque Delphine Murat.
La mode va vite. L'année dernière j'avais repéré les bas de chez Miu Miu, je les aime encore même si c'est déjà de l'histoire ancienne. J'aime aussi comment Marni a récemment joué avec la transparence.
Comme j'ai décidé dans me lancer dans la réalisation d'une paire de chaussettes, Miu Miu et Marni seront mes radars.


Marni Hiver 2010-2011

When I was in Paris, I liked to walk at the Bon Marché socks and tights department. I could find there brands and items almost impossible to find elsewhere. For example Delphine Murat's tights.
Fashion goes fast. It is already from last year, but I am still in love with Miu Miu socks. I also like how Marni plays with transparence recently.
I have decided to learn how to handmake socks...Miu Miu and Marni are my radars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)