Snood...et après ?

-1- Le snood avance petit à petit.
-2- J'ai expérimenté pour la première fois de ma vie un club de tricot. Expérimenter un club de tricot pour la première fois, c'est drôle, avec des anglosaxonnes de Hong Kong c'est franchement étrange. Etrange dès le départ puisque mon prénom "Elodie" est un pur délire en anglais. Pour me présenter, et expliquer, que non, je ne suis pas une extra-terrestre, juste que j'aimerais tricoter même si je m'appelle Mélodie sans le M, j'étais plutôt dans mes petits souliers. Etrange encore parce que nous avons fait du tricot à l'IFC, le temple de la finance et des costumes 3 pièces gris ou noir. Décalée.
-3- Je songe à mon prochain projet qui sera un collier. J'ai fait des petits dessins. J'ai choisi le dessin que je préférais. J'ai, je crois, tout le matériel approprié. J'ai ébauché sur carton un gabarit que je dois refaire avec des outils de géomètre. Et hop ce sera parti...
-4- Mais il faut d'abord que je finisse mon snood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)