Mon pull en mohair

pull en mohair avec broderiesbroderies bergère de france

Vous vous souvenez de ma dernière commande chez Bergère de France ? De la laine pour un pull court et léger.
J'ai donc utilisé trois pelotes de fil Pure douceur, couleur noir et deux jeux de roses brodées.

Des modifications ou des libertés ?
Rien de compliqué donc je n'ai pas rencontré de difficultés particulières sauf que le pull est vraiment court, je l'ai donc rallongé de 4 cm.
Et puis pour la bande du col il était indiqué de monter 87 mailles mais ma tête ne passait pas ! J'ai  résolu le problème, radicalement, en ne faisant pas de bande de col mais deux rangs de crochet.

Résultat ?
Satisfaisant. J'aime la légèreté de la laine, superkid mohair oblige, et les broderies si féminines. Très agréable à porter, très léger et très doux sur la peau.

Le prix ?
J'ai bénéficié d'une réduction de 25% j'ai donc pris 3 pelotes de mohair pure douceur comme indiqué pour ma taille 11,5X3=34,50 + 2 jeux de broderies 10,70X2 = 21,40 soit 55,90 - la réduction soit un total de 41,92€ + les frais de port 5,99 et le prix du catalogue 5,80 Raisonnable non ?

Je le porte avec quoi ?
J'ai repéré une jupe dans la collection automne-hiver d'Aquilano Rimondi. Je ne couds pas de vêtement mais ma mère oui alors je lui ai demandé une jupe dans le même style. Evidemment j'ai choisi un peu moins doré...pour un look plus casual...

jupe aquilano rimondi

pull noir en mohair avec des broderies rouges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)