Pages

Un, deux, trois...partez !

Défi deux heures top chrono pour crocheter toutes les parties de ce renard (deux oreilles, quatre pattes, une tête, un corps et une grande queue).
Après...il faut assembler le tout, broder les yeux et le museau. Broder le museau = mission impossible, j'ai essayé deux fois puis laissé tomber pour un petit morceau de feutrine.

Le renard gambade maintenant dans l'herbe bien verte après la pluie. Peut-être qu'il prend la direction de la Grande Pomme...

Il est issu du livre des Serial Crocheteuses. C'est ma première réalisation du livre (pas la dernière...). Les explications sont claires et c'est que de la maille serrée. Simplissime, rapide et mignon.





Le livre est disponible sur Amazon, formats papier et électronique. Et on y retrouve ma pomme rouge !




 


8 commentaires:

  1. Normalement le jeu des sc c'est de faire une création inédite, mais je trouve ton petit renard à croquer et en 2 heures c'est balaise !

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon ce petit renard gambadant dans l'herbe verte!

    RépondreSupprimer
  3. quel travail ...en 2 heures chrono...super...nath

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, j'étais tellement dans mon idée de renard que j'en ai oublié les règles....Sinon, toutes les pièces se crochètent en deux heures...c'est testé !

    RépondreSupprimer
  5. choupinou ce petit renard, merci d'être passé sur mon blog -_v

    RépondreSupprimer
  6. chouette t'as mis moins de 2heures pour faire de la pub à notre bouquin, et moins de 2mn pour nous diriger vers le site de vente hihi bravo!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. un petit renard , qui, même s'il existait déjà, est quand même mignon

    RépondreSupprimer

Merci :)