Oväntad 13

En février, j'avais décidé de relooker la Lampan d'Ikea. Rappelez-vous ici.
Ce mois-ci, j'ai capturé un mini vase Oväntad.
Il ressemblait à ça à la sortie du magasin.

Last February, I gave a new life to the famous Ikea Lampan. A reminder here.
This month, I have chosen the Oväntad vase.
Here it is...nude.
Je l'avais plus ou moins annoncé, je suis attirée par les noppes ces derniers temps, regardez le résultat de mes pérégrinations.

I told you already, lately i am interested in bubbles. Let's see the result of my brainstorming.


Pour celles que ça intéresse, je mets au point un tuto. Envoyez-moi un e-mail.
Send me an e-mail if you want to try, I prepare a tutorial.

Tuto en français sur ravelry.

16 commentaires:

  1. trop rigolo, on dirait un coloquinte

    RépondreSupprimer
  2. l'illusion est parfaite...c'est rigolo toutes ces petites boules autour, bravo

    RépondreSupprimer
  3. oh, j'adore cette idée d'habiller un vase ! Et puis que c'est joli ces noppes !
    Beau défi, très orginal ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! C'est une idée géniale, et toutes ces nopes sont top.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
    Je suis moi aussi allée faire un tour sur vos blogs respectifs, un manteau, une robe pas corail, une tunique, des fleurs en écharpe, un sac, une demoiselle Rukia toute rose, des sushis...que d'idées et de savoir-faire.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, il fallait y penser nouveau look, deuxieme vie, j'adore beau défi

    RépondreSupprimer
  7. C'est très sympa comme relooking!

    RépondreSupprimer
  8. @Sandrine, Stéphanie & Maud...merci
    @Caroline from Singapour, oui ! je connais Yayoi Kusama, tous ses pois et son utilisation farouche du orange. Elle inspire à mon avis beaucoup les créateurs de mode de Comme des garçons (normal) à Chanel. (http://brindefantaisie.blogspot.com/2010/01/des-pois-partout.html)

    RépondreSupprimer

Merci :)