La lettre E

Je continue mon mot. Sa troisème lettre est le  EAvec le E, Léa Stansal nous signale La disparition de Georges Perec. Ce roman où le E, entre autres, a disparu. Pour Victor Hugo dans France et Belgique. Alpes et Pyrénées. Voyages et excursions, le E, c'est le soubassement, le pied-droit, la console et l'architrave, toute l'architecture à plafond dans une seule lettre.
Le E c'est la première lettre du prénom qu'on m'a choisi. Dans mon interprétation je lui ai mis une fleur ; un plaisir tout simple...suffit d'attendre le printemps pour en voir, en sentir, en toucher à profusion.


Le E des lettres créatives de Léa Stansal


Si vous voulez vous essayer à une lettre, il y a en accès libre le G sur le site de Marie Claire Idées.

*

J'ai acheté le livre chez Amazon en le choisissant dans la rubrique occasion et en privilégiant un vendeur en France (je trouve ça plus sérieux, pour quelques centimes d'euros en plus, de ne pas faire venir le livre d'Allemagne, d'Espagne ou du Royaume-Uni s'il peut venir de Toulouse).



*

Divaguant autour de la S.P.A, je suis allée consulter à la bibliothèque municipale La lettre et l'image de Massin qui nous présente la figuration dans l'alphabet latin du 8ème siècle à nos jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)