DIY des petits sacs à bijoux

broderie bourses cecile franconie

A Noël dernier, j'avais réalisé un petit sac à bijoux inspiré d'une photo d'un livre de Léa Stansal pour faire un joli écrin pour un bracelet. Voilà quelques jours Cécile Franconie a gentiment offert aux lectrices de son blog des dessins fleuris pour réaliser des petites bourses. J'ai choisi de les suivre pour y insérer mes frivolités.
Marie-Thérèse a été si généreuse qu'il faut bien la remercier ; je sais qu'elle aime la frivolité alors je vais lui faire choisir quelque chose parmi les coeurs et la fleur. Elle pourra aussi choisir une bourse. J'ai hâte de savoir ce qu'elle sélectionnera...


bourse, cécile franconie, broderie au ruban
Bourse Soleils avec du fil Tonkin de chez Sajou et fil Mouliné Coloris - Camélia de chez DMC

bourse, cécile franconie, broderie, roses au ruban
Bourse aux Roses  avec des perles et des rose araignée au ruban
Lundi je vous proposerai mon propre dessin pour une petite bourse et je vous expliquerai mon pas-à-pas pour la réaliser ;)
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)