La trousse à la rose jaune

broderie point de croix jaune

trousse à maquillage lin et coton broderie

Tellement envie d'un rosier jaune...C'est décidé à l'automne, je planterai un rosier à fleurs jaunes. En attendant j'ai brodé, au point de croix, une délicate rose jaune sur du lin blanc. Du lin 12 fils et j'ai eu l'idée bizarre de broder sur un seul fil de trame...Il faut de bons yeux et une lumière de printemps.
J'aime bien le résultat et je vais tenter à nouveau l'affaire, plus tard, en brodant sur deux fils de trame.
Pour rester dans la thématique champêtre, j'ai doublé la trousse avec de la toile de Jouy (comme j'aime la toile de Jouy !). J'ai ajouté une fermeture dentelle et un pompon de coton DMC.


trousse de beauté en lin et coton

trousse de toilette toile de jouy bleue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)