Blouson irlandais


tricot bergere de france veste zippée asymetrique

La veste zippée asymétrique vue dans le catalogue n°177 - collection Automne-Hiver 2014-2015 - Bergère de France - m'a tapé dans l'oeil. J'aime le look sport de ce tricot irlandais.
J'aime aussi la couleur vert d'eau choisi pour la photo. J'ai donc commandée la laine -14 pelotes de laine peignée- de la couleur exacte du modèle et la fermeture par peur de ne pas trouver ailleurs un ton bien assorti.
Et je suis aujourd'hui lancée. Après avoir tricoté la première manche en jersey endroit je termine la seconde histoire de m'exercer aux jeux de torsades et de points fantaisie. Comme toujours j'ai hâte de voir le tricot fini et de le porter ! La laine promet d'être chaude et douce...j'espère.

tricot torsade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)