Petit Cabas en Jean


broderie point de croix uk embroidery cross stitch

broderie point de croix uk embroidery cross stitch voiture mini

broderie point de croix uk embroidery cross stitch tote bag denim sac cabas jean

broderie point de croix uk embroidery cross stitch

broderie point de croix uk embroidery cross stitch tote bag denim cabas jean

cabas tissu fleuri

Je prépare mon voyage à Londres en brodant et en cousant. J'ai commencé avec des petits morceaux de toile Aïda, d'abord le logo du métro londonien dont j'ai eu des difficultés à broder au point arrière le mot "underground". J'ai ensuite brodé la guitare électrique puis le mug avec le drapeau anglais. Après j'ai trouvé un morceau de jean que j'ai découpé avec en-tête un cabas petit format. Puis j'ai posé mes mini patchs sur le jean avec du point de bourdon (à la machine à coudre). Et puis je me suis dit qu'il fallait que recto et verso correspondent. Je me suis donc remis à la broderie : un coeur avec plein de symboles  de Londres et puis la petite mini et enfin une couronne...toutes ces rustines posées comme les précédentes. Et puis le Royaume-Uni ça me fait aussi penser au tissu Liberty, j'ai donc rajouté un tissu fleuri et puis, touche française oblige, le cabas se ferme avec un ruban vichy rouge et blanc.

A vendre chez Chic and Simplicity

1 commentaire:

Merci :)