DIY vase d'avril au tricotin

Les premières jonquilles sont là et bien là.
L'occasion d'en couper quelques unes pour venir garnir mon vase maison - inspiration vase d'avril de la maison Tsé-Tsé Associées. Le vase d'avril c'est un joli vase articulé composé de 21 tubes en verre et 20 pièces d'acier zingué.
Tout a commencé sur une page du blog de crouchette consacrée au DIY du fameux vase en enfilade. 
Comme elle a donné son ba.ba pour réaliser le vase je m'y suis penchée.

Le caddie : 
diy vase d'avril matériel

Les étapes : sont très bien expliquées et imagées sur le blog de crouchette. Je précise que j'ai réalisé une chaîne au tricotin de 1,30 m pour la même longueur d'un fil de fer récupéré. J'ai enfilé le fil dans la chaîne et j'ai entouré chaque verre avec le tricotin. Et c'est tout !

jonquilles et diy vase d'avril

J'ai choisi 3 jonquilles et ramassé de fines branches de bouleau. C'est sympa même si je n'ai pas renoncé à m'offrir, peut-être en octobre lorsqu'il sera à nouveau en stock, l'original.
J'attends maintenant de passer du jaune jonquille au rose pivoine ou au rose rose. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)