Broderie de dames

fournitures couture et broderie

broderie Point de croix parisienne

En-cours : de la broderie. Du point de croix de dames.
En réflexion : de la couture. Une trousse de toilette qui mixerait du tissu en coton avec des pois et du tissu en lin brodé.
A choisir : une dentelle. Ou une dentelle avec un petit côté lingerie désuète ou une dentelle avec des petits coeurs (ça doit être l'esprit Saint Valentin qui s'est emparé de moi). Dilemme. 
*
J'espère que ce puzzle prendra bientôt forme. C'est toujours un peu comme ça ; je commence un 'grand projet' en ayant hâte de le voir finalisé mais sans bien évaluer le temps que je vais devoir y passer et les 'défis' techniques qu'il va falloir surmonter. Ici j'ai déjà défait une dame au point de croix...et dû revoir ma grille :-) Mais je reste optimiste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)