Les pochettes rock n' roll mais romantiques

pochettes tissu noir et blanc

Les tubes de rouge à lèvres, les flacons de vernis à ongles, les mascaras devraient être prétexte à toujours plus de petites pochettes pour décorer les étagères de la salle de bain ou pour glisser le nécessaire de beauté dans le sac à main.

J'avais trouvé, rayon ameublement du marchand de tissu un épais tissu noir et blanc façon cabinet de curiosité - car imprimé de petites coccinelles, de crânes joyeux, de cochons malins, de hiboux sur des branches et d'arabesques baroques.
J'aime bien travaillé le noir et blanc, c'est toujours très chic, j'aime les fermetures éclair et j'aime glisser à leur bout tantôt un petit ruban, tantôt un ou deux pompons. J'adore réaliser des petites pochettes, qu'elles soient toutes uniques m'amusent et je me suis pris au jeu de décliner des mini thèmes - pochettes en noir et blanc - pochettes romantiques - bientôt des pochettes autour des gâteaux avec des techniques différentes.

Rappelez-vous voilà pas longtemps je vous avais présenté dans ce même tissu "cabinet de curiosité" une pochette un peu rock and roll avec des clous. Aujourd'hui je vous propose un autre modèle, un peu moins rock and roll, un peu  plus romantique avec un galon en dentelle et un ruban en broderie anglaise orné de petites perles de nacre. Pour donner de la vitamine, j'ai doublé avec ma couleur pep's fétiche le orange.



Retrouvez la pochette en tissu cabinet de curiosité chez a little market

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)