2013 bilan personnel et culturel

champagne ruinart, shourouk, bilan 2013, bonne année

Inspirée par le post bilan 2013 de Julie Adore, j'ai décidé de la copier, je ne pense pas qu'elle m'en voudra, et de dresser comme elle mon bilan 2013.

écrivains : Delphine de Vigan, rien ne s'oppose à la nuit et Sofi Oksanen, purge
musique : London Grammar
film : le choc émotionnel de la fin de l'année Tel père, tel fils d'Hirokazu Kore-Eda
TV : Grey's anatomy, Downtown Abbey, The Hour
expo : Hopper au Grand Palais 
parfum : la simple eau de toilette Rose Clernelle qui vient de Menton
rouge à lèvres :  fushia
petit voyage : Honfleur
déssert : ma bûche de Noël
boisson : le cidre
cadeau : plein de petits diamants
nouvelle technique : un tampon papillon sur tissu
copine : Sarah de queen eco
joies : à venir mais être en vie c'est déjà pas mal

Bonne année 2014 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)