Ma boutique de Noël avec Etsy

boutique Noël Etsy

J'ai atteint les 20 articles dans ma boutique ; en milieu d'années Etsy m'avait offert des mises en ligne spécifiant que 20 articles étaient un minimum ou un must pour arriver à quelque chose.
J'ai donc à ce jour six poupées en ligne dans ma boutique de Noël. Autant dire que j'attends avec impatience la première vente !
J'attends aussi les photos commandées avec Origrami. Petit souci de leur côté, ils m'ont dit qu'ils ont eu des problèmes de définition de photos avec Facebook. Origrami est un service d'impression de photos depuis Instagram, racheté à grands frais par Facebook. Une dizaine de photos sur trente six ne sont donc pas correctement imprimées...Ils m'ont remboursé la moitié de la somme versée. J'attends donc de recevoir mon petit paquet et j'utiliserai peut-être une autre entreprise pour d'autres photos. Si vous avez une recommandation, n'hésitez pas à m'en faire part :-)
Sinon j'ai préparé ma première action marketing, rappelez-vous, un article chez ma copine de Hong-Kong Queen Eco...
Je réfléchis aussi à ma newsletter de Noël, l'échéance de début décembre va arriver vite vite...Mais j'ai déjà un article en préparation...
Toujours pas d'idée pour la troisième action marketing :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)