Des pois...


Au départ, un cliché aperçu sur Révérencieux.
Qui m'a fait me souvenir d'un collant acheté voilà longtemps au Bon Marché de Paris et rangé au fond d'un placard sans avoir jamais été porté.
C'est vrai qu'on ne devrait plus -nous sommes fin mai en plein coeur d'une saison où on se prépare à s'enfoncer dans la chaleur- parler de collants. Mais le temps est incertain et c'est à l'automne qu'on pense déjà.
Si je m'achète des petites bottines argentées, sur la photo, après enquête, il s'avère qu'elles viennent de chez Robert Clergerie, je pourrai bientôt mettre mes collants à gros pois.

***

Je pourrai même, peut-être, assortir mes mains à mes jambes. 
J'ai acheté aux Galeries Lafayette, marque Bourjois,  un petit outil à pois pour les ongles.
Je vous donne le mode d'emploi : choisissez deux vernis. Posez le premier sur la totalité de votre ongle. Déposez le second vernis sur une surface plastique. Prélevez du vernis avec l'embout métallique de l'outil et appliquez sur votre ongle pour réaliser des pois graphiques. Sur le site de la marque, la blogueuse de Pshiiit a mis en images un tuto.
Moi j'ai utilisé des vernis de chez Chanel.

chanel nail polish nouvelle vague and black satin, dots tool bourjois

vernis chanel n°527 nouvelle vague
vernis chanel n°219 black satin
Washcloth / Lingette en coton @brindefantaisie
Outils pour faire des pois Bourjois

chanel nail polish nouvelle vague and black satin, dots tool bourjois
chanel nail polish nouvelle vague and black satin, dots tool bourjois
nailart...dots
avec un beige moiré toujours chez Chanel
et une jolie plante verte posée sur une facture aesop
et un savon de nigelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)