Mes pieds en hiver



Cet hiver on aura pas froid aux pieds ! Je suis dans le tricot de chaussettes...ici avec des torsades. J'avais très peur de m'aventurer dans un chantier chaussettes mais l'année dernière, période de Noël, ma mère insistait pour avoir des chaussettes fait main et heureux hasard de l'internet magique l'atelier de cocotte proposait un KAL avec un tuto impeccable. Alors depuis, pour ne surtout pas perdre la main, j'ai décidé de tricoter des chaussettes chaque hiver. J'ai commandé 8 pelotes de laine Perfection chez Bergère de France dont un gris chiné répondant au doux nom de choucas. J'ai mis 3 pelotes en définitive pour celles-ci et ai déjà commencé une autre paire avec un point en relief qui s'appelle le point de rosette. Toute une histoire...

Les autres défi 13 sont .

3 commentaires:

  1. compliments! les chaussettes je voudrais mais je n'arrive pas à me lancer!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, très chouettes les chaussettes.

    Moi j'ai pas encore trouvé le courage d'essayer d'en faire, alors je fais des chaussons lol

    RépondreSupprimer

Merci :)