White April

Les vitrines d'H&M sont pleines de robes blanches. Il y a des mariées en couverture du vogue américain. L'Angleterre semble fébrile en attendant la robe merveilleuse, la cérémonie royale et les larmes.
Kate et William vont se marier à la fin du mois!
Belle excuse pour se projeter dans "et moi que porterai-je le jour de mon mariage ?"

H&M windows are full of white dresses. There are brides on Vogue US's cover.
England is super nervous and waiting for a wonderful dress, huge ceremony and ton of happy tears. Kate and William will be married by the end of the month. An excuse to project myself in "what do you want for your own wedding day (if...)?"



Si jamais j'avais l'idée de réaliser moi-même ma robe de mariée
If I knit or crochet my own gown
...

Pattern from Shirley Paden (for Vogue Knitting)


Et pour les chaussures faisons-nous plaisir.
Let's have fun with shoes!



Les chaussures de Cendrillon d'Eleonore Brige - Cinderella shoes - Sonia Rykiel - 2010
L'idée d'une touche de rouge est réjouissante. J'aime aussi beaucoup la transparence du plexiglas.
They give a funny color touch. We love red and plexiglas.





Pour les cheveux.
Voile classique.
For the hair. The classical veil

...ou broderie.
...or magic embroidery
Twigs & Honey

Si je ne fais pas ma robe de mariée moi-même, je ne veux surtout pas de meringue ! Quelques idées...
If I don't make my gown... I am sure I can't wear a meringue dress! Here is some dresses that I like.


Collection croisière d'YSL, on évitera juste les collants noirs (nice but forget the black stockings)


Bolero - Mariage Eleonore Bridge sur robe courte (with a short dress)

Voilà pour les premières pistes...autant dire que je ne suis pas très inspirée...Mais une mine d'informations sur le site un beau jour.
Only a few ideas...Huge lack of inspiration...but I can check un beau jour's website for nice tips & ideas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)