Gérard Darel, Acte I, Acte II...euh ça s'arrête quand ?


Nizzagirl, The glamourjournalist, Deedee, Doucement le matin, Sarah Babille, Angiesweethome, MarieLuvPink, Fressine, The brunette...et j'en oublie beaucoup très probablement, toutes les bloggeuses mode de la place de Paris et sa proche banlieue nous inondent d'invitation à participer au concours Gérard Darel...et surtout à acheter cet hiver un gros pull à torsades, un pull glamour cher à Marilyn Monroe que Darel réédite...Partout ou presque la même image de Marilyn dans le film Le millionnaire et des images du visuel de la campagne signée Peter Lindbergh qui a photographié la nouvelle égérie de la marque Robin Wright (sans compter aussi une immonde capture d'écran du site de Darel pour donner envie de participer au concours). Déjà en janvier, Gérard Darel et les mêmes bloggeuses avaient inondé la toile avec le concours Mais qui sera la nouvelle égérie de Gérard Darel ? Suspense, palpitations, sueurs froides, nuits blanches...Mais qui, QUI ?, sera donc la nouvelle égérie de Gérard Darel ?
Face à cette déferlante en règle de copier-coller de communiqués de presse, je passe mon tour pour l'achat de ce nouveau pull à torsades :

1) J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à de la communication de supermarché
2) Je ne vais pas au supermarché pour acheter le caviar du pull
3) A Hong Kong il fait trop chaud pour ce genre de pull
4) Je suis fauchée comme les blés...et j'ose à peine imaginer le prix du pull pour rembourser la facture des publi-reportages (les copier-coller quoi)...sur les blogs et dans la presse et dans la galaxie du monde.

Pas d'image du fameux pull. N'en rajoutons pas à l'overdose, quand même. Regardons plutôt du côté de l'art...avec une sérigraphie (mutiplication) de la Marilyn d'Andy Warhol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)