Reprise des négociations



J'ai acheté des paillettes, des perles, des sequins pour trois fois rien à Sham Shui Po sur l'île de Kowloon.
Je vais donc pouvoir commencer à travailler sur plusieurs projets de broderie.
Projet n°1 : La marinière, elle est à rayures noires et blanches, 100% coton, et la broderie sera à dominantes noir et cuivre. C'est long et nous avons deux épaules...
Projet n°2 : Les chaussettes : la paire est beige et les perles seront rose orangé. J'ai trouvé des formes de petites fleurs en fouillant bien. Je n'ai jamais vu autant de paillettes de ma vie. Une rue entière de paillettes, de perles, de chaînes, de boutons, de rubans...Et surtout, des prix défiants toute concurrence française (et je n'achète pas de grandes quantités) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)