Des projets, des projets, des projets...

Photo Miu Miu
Photo marinière Sandro, Sushipedro
Photo Phildar


Tant de boutiques de luxe à Hong Kong...Elles en deviennent banales. Alors aujourd'hui je suis entrée dans une boutique Miu Miu. De toute façon, les vendeurs et vendeuses pouvaient bien parler (de mon jean), je ne comprends pas le chinois !
J'ai vu d'un peu plus près les fameuses chaussettes qui brillent. Quelques jolies perles ici et là et puis c'est fini. Pas besoin de dépenser une fortune.
Donc un projet à réaliser...

Sinon, comme toute la blogosphère, j'aime beaucoup la marinière Sandro. Comme beaucoup, à plus de 100€, je trouve que c'est trop cher pour un tee-shirt amélioré. Alors, brodeuse, à tes aiguilles...

Des envies de tricot, même si à Hong Kong, il fait franchement chaud ! Envie d'un snood, envie d'un petit pull vu chez Phildar, comme toujours quoi, envie de maille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)