Ma petite entreprise















Hello ! Je me rends bien compte qu'il faut que j'écrive beaucoup plus sur ce blog, plus régulièrement en tout cas. J'envisage de me faire un planning.
Comme vous l'avez compris, je vous l'ai peut-être déjà dit d'ailleurs ?, le tricot 13 c'est fichu. 
Mais la cape grise avance. C'est long quand même quand il faut aller jusqu'à 200 mailles sur les aiguilles, et puis, subtilité, elle a de poches.
J'espère bientôt vous montrer la bête.
En attendant... une nouvelle pochette. Je l'aime bien ; elle est rouge, en skaï (on ne s'inquiète pas, les marchands de tissu se sont bien améliorés et le skaï nouvelle génération n'a rien de vulgaire ou de brillant, non, non, vous n'êtes pas à Pigalle). Je l'ai agrémentée de yo-yo en vichy rouge-blanc-noir (merci maman pour le coup de mains). 

Elle est en vente. Elle côute 29 €.
Pour des renseignements ou plus de photos brindefantaisie@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)